NTM.N-aime-que-ta-maman

Dans les profondeurs abyssalles d'un monde au bord de la destruction du grain de riz de l'amazonie

Jeudi 26 mai 2011 à 11:54

Aujourd'hui, il fait beau ! J'aime la vie et les gens, je pense que je vais m'acheter une petite souris en plastique pour mettre dans mon armoire à chaussure, car en effet j'aime bien l'effet que ça fait de manger des abricots le matin à 07h, juste avant de partir à Jérusalem. Si je devais décrire ma situation actuel, je dirais que je suis un ami des gorilles d'Afrique noir, à me gratter la tête pour manger les grains de Maïs !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : NTM.N-aime-que-ta-maman n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ntm.n-aime-que-ta-maman.cowblog.fr/trackback/3111045

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast